L’association

Fondée en 2018 par une équipe convaincue de l’importance de disposer de lieux qui favorisent la rencontre, le partage – de savoirs et d’équipements -, la (re)valorisation de compétences et de matériaux dans une dynamique de retissage de nos relations entre individus d’horizons, cultures, générations diverses ainsi qu’avec la nature, Sens’Egaux a trouvé et aménagé un vaste local, une ancienne manufacture, proche de la gare à Neuchâtel.

Dans cet espace, les membres sont invités à (inter)agir pour favoriser l’émergence de nouvelles idées de même que redonner une nouvelle vie à des objets au travers d’ateliers de recyclage et de réparation qui sont organisés en partenariat avec repairmanent.ch et trucotheque.ch

Pour en savoir plus concernant notre philosophie de récupération → transformation → partage et nous soutenir dans cette démarche, téléchargez notre flyer.

Motivé-e? Alors, rejoins-nous !