Adhérer

Les personnes physiques (individus / familles) et morales (entreprises) peuvent devenir membres de l’association.

Les membres bénéficient de prix réduits sur les ateliers et cours et peuvent accéder librement aux infrastructures (tables de travail, outillages, machines…) et aux différents espaces créatifs avec des objets de récupération et divers matériaux mis à disposition.

La cotisation annuelle est de 100 CHF pour l’ensemble des personnes d’un ménage. Les entreprises sont priées de prendre contact avec nous pour connaître les tarifs applicables.

Avant d’effectuer une demande d’adhésion, merci de prendre connaissance de nos statuts, notre charte et règlements afin de vous assurez que vous y adhérez.

Voici le déroulement pour devenir membre:

• Remplir une demande d’adhésion et nous la renvoyer
  • Payer la cotisation
  • Suivre une séance d’accueil afin de découvrir comment l’association fonctionne, où se trouve le matériel et comment l’utiliser.

Suite à ces trois étapes vous serez considéré-e comme membre à part entière. Bienvenue !