Référents

L’association est dirigée par une équipe engagée, composée de référents des différents domaines ci-dessous.

Ateliers / cours

• Alycia Klein, Annette Biver-Kjellgren, Antonio Coï, Catherine Garrigues, Catherine Porta, Florence Chitacumbi, Julia Fleury, Maricela Salas Rico, Massimiliano Baldassarri, Olivier Maurer, Tom Cressier (voir la page des ateliers / cours pour les détails).

Secteur costumes

• Location des costumes :  Magali Zingg (responsable)

Secteur Broc’Récup

• Vente: Miriam Mathieu-Ricci, Alex

Stand déchetterie des Plaines-Roches

• On récupère tous les samedis à la déchetterie: Cathy, Alycia, James, Jorge, Karim, Laure, Catherine ainsi que les bénévoles impliqués et intéressés à participer à cette démarche de revalorisation et de partage.

Gestion des locaux et équipements

• Aménagements : Anne Canosa
  • Matériels techniques, machines et outillage : Alycia Klein et James Mure-Dubois
  • Gestion infrastructure, sécurité, énergie, protection incendie : Frédéric Farque

Gestion et administration

Membres du Conseil (comité veilleur)

• Caroline Duffaux
  • Thérèse Guyot
  • Mark Haltmeier
  • Anne Kiel
  • Philippe Koller

Si tu as des questions et/ou suggestions, n’hésite pas à nous contacter.